A quoi sert le SEO pour votre business ?
CONSULTANT SEO et WEBMARKETING
Il existe deux types de résultats de recherche. Les résultats de paiement par clic (PPC) sont des annonces qui apparaissent sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP). Ceux-ci ont été payés par un annonceur utilisant le service Google Adwords. L’annonceur choisit des mots-clés pour les annonces, puis les annonces s’affichent si les mots-clés correspondent aux termes de recherche.
Les annonces PPC apparaissent à la fois au-dessus et en dessous des résultats de recherche organiques. Ils ont l’air identiques à un résultat naturel – un lien, une URL et une description – mais ils ont une petite icône jaune « annonce ».
L’autre type de résultat de recherche est la recherche organique (SEO). Les résultats de recherche organiques ne sont pas des publicités. Ces résultats apparaissent lorsque le terme de recherche est en corrélation avec le contenu réel d’un site Web.
Les sites Web mettent en œuvre une stratégie d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour optimiser le contenu et la structure du site Web afin de les trouver plus facilement dans une recherche en ligne. Les recherches organiques peuvent également être appelées recherches « gagnées » ou « naturelles ».
Aperçu de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)
Le référencement est une stratégie que les spécialistes du marketing utilisent pour augmenter la visibilité d’un site Web dans une requête de moteur de recherche. Le référencement utilise une variété de méthodes pour optimiser le site afin que Google soit plus susceptible de lui donner un bon classement.
La publication constante de contenu de haute qualité riche en mots-clés pertinents est l’un des principaux moyens par lesquels le référencement aide un site Web à se classer. Cependant, d’autres facteurs sont également impliqués. La vitesse de chargement du site Web, l’expérience utilisateur, la convivialité mobile, l’architecture du site et la création de liens peuvent tous avoir un impact sur le classement des recherches.
Avantages du trafic de référencement naturel - SEO
La référencement naturel peut être considérée comme du marketing entrant. Cela signifie qu’une entreprise ne diffuse pas son message dans l’espoir qu’un consommateur s’engage. Dans le cas du SEO, le processus d’engagement commence avec le consommateur.

Nous reconnaissons que la publicité au paiement par clic a sa place, mais nous croyons fermement que le trafic de recherche naturel (c’est-à-dire SEO) a plus de valeur que le trafic généré par les publicités au clic payant. Voici pourquoi:
Coût
E-Réputation
Concurrence
Approche combiné
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WinTech Factory est l’une des principales agence de référencement naturel SEO qui a fait ses preuves dans l’amélioration du trafic de recherche organique pour les sites Web d’entreprise. Notre équipe comprend à quel point le trafic organique est important pour votre entreprise. Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour augmenter les classements de recherche de votre entreprise et sa visibilité totale en ligne.


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